Le marketing digital était au cœur d’un atelier organisé par l’Association E.w.c (Elite women’s club), vendredi 5 août 2022, à l’Hôtel Radisson Blu de Brazzaville, en marge de la deuxième édition des assises de la femme africaine dénommée: «Mbongui de la femme africaine».
Placé sous le thème: «Outils pour une identité numérique durable», cette rencontre, présidée par Luc Missindimbazi, président de l’Association Pratic (Promotion, réflexion, analyse des technologies de l’information et de la communication) et promoteur d’Osiane (Salon international des technologies de l’information de la communication), a porté sur les outils du marketing digital, l’e-réputation et son influence de marque. C’était en présence des professionnels des medias, des étudiants et d’autres invités.
Dans un monde de plus en plus digitalisé, il est important de connaître les outils de communication numérique, de savoir les utiliser et d’en tirer profit. Dans un contexte marqué par le Web comme «outil majeur au cœur de l’activité humaine», l’économie numérique occupe une part importante du marché mondial.
Roland KOULOUNGOU