back to top
22.2 C
Brazzaville
jeudi 20 juin 2024 | 08:37
spot_img

A.s.c-Sika (Association socio culturelle Sika) : Un camp de vacances qui met l’accent sur les activités sportives

L’A.s.c-Sika (Association socio culturelle Sika), que dirige Mme Renat Kitoko, ancienne chef de service à la Direction générale des sports, organise, du 12 au 24 août 2024, à l’I.n.j.s (Institut national de la jeunesse et des sports), à Brazzaville, la deuxième édition du camp de vacances des enfants de 5 à 12 ans.
En partenariat avec la Maison école de l’O.n.g Assistance globe d’or, le Centre national de gymnastique, la Fécovo (Fédération congolaise de volleyball) et l’A.i.p.s (Association internationale de la presse sportive), ce camp de vacances, qui met l’accent sur les activités sportives, permettra aux élèves retenus, d’être initiés dans plusieurs disciplines sportives (gymnastique, volleyball, taekwondo, football, basketball, etc).
En dehors du sport, d’autres activités aussi sont retenues comme le tourisme, la visite des institutions, des structures administratives et des lieux touristiques (assemblée nationale, sénat, sapeurs-pompiers, Cataractes, Pont du 15 août, Viaduc de Kintélé, Stade de la Concorde…). L’objectif de ce camp de vacances est d’occuper des enfants de manière saine, pendant les vacances scolaires.

Luze Ernest BAKALA

Pour les inscriptions au camp de vacances,
S’adresser à Monsieur Mankita:
Tel: 06.921.81.17.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles