Home Sport Association Lissanga de Ju-jitsu Hommage à trois grands maîtres congolais de Ju-jitsu...

Association Lissanga de Ju-jitsu Hommage à trois grands maîtres congolais de Ju-jitsu self-défense

0
La photo de famille, après la compétition.

Pour finir en beauté les vacances scolaires, l’Association Lissanga de Ju-jitsu et self-défense, dirigée par le grand maître Amona Aberet alias Barabas, a lancé, dimanche 17 septembre 2023, au Centre sportif Gothia de Mfilou, le septième arrondissement de Brazzaville, une compétition de Ju-jitsu en hommage aux trois grands maîtres de cette discipline, à savoir Wayain, Clément Ngandou alias M16 et Dior Mbili, alias Mpakassa.
Le public s’était mobilisé en grand nombre pour assister au lancement de la compétition au Centre Gothia de Mfilou. 58 athlètes dont 29 couples en junior et senior venus des différents arrondissements de Brazzaville ont pris part à la journée inaugurale qui s’est déroulé en 40 combats avec le style «duo system».
Au terme de la journée inaugurale, les quatre premiers ont été primés, en recevant des kits scolaires et des médailles. Les jujitsukas ont manifesté leur satisfaction pour l’initiative.
Satisfaction également de l’organisateur sur l’aboutissement heureux de la première journée. A cette occasion, le grand maître Amona Aberet alias Barabas a exhorté les athlètes au travail, pour la suite de la compétition qui, pour la deuxième journée, a lieu samedi 23 septembre, au collège Conférence nationale, à Ouenzé, avec, cette fois-ci, le style «Ne-Waza». Il sied de signaler que cet hommage prendra fin le 30 septembre 2023, a l’esplanade du C.n.r.t.v (Centre national de la radiotélévision de Nkombo, avec le style «Fighting system».
L. E. B.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile