back to top
30.6 C
Brazzaville
samedi 22 juin 2024 | 20:38
spot_img

Canal+ Congo : Des offres alléchantes pour les abonnés, à l’occasion de la Coupe d’Afrique de football

La 34ème édition de la plus prestigieuse compétition africaine de football, la Can (Coupe d’Afrique des Nations), se déroule en Côte d’Ivoire, du samedi 13 janvier au dimanche 11 février 2024. Pour offrir à ses abonnés actuels et futurs, le meilleur de la télévision satellitaire, la société Canal+ Congo a fait plusieurs surprises de nature à les satisfaire. Ces offres ont été dévoilées par Emmanuel Fontana Nzah, responsable communication, et Gankome Omba, responsable réabonnement et fidélisation, de Canal+ Congo, lors d’un point de presse animé vendredi 12 janvier 2024, à Brazzaville.

La Coupe d’Afrique de football étant l’événement sportif qui fait vibrer le continent, elle entraîne de nombreuses initiatives autour d’elle. Ainsi, Canal+, en tant que diffuseur officiel de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, a lancé, depuis le 14 décembre 2023, pour la première fois, une chaîne événementielle totalement dédiée à l’événement sportif panafricain. Cette chaîne événementielle s’appelle «Canal+ Can», disponible sur le canal 9, à partir de la formule Access, et sur l’application Canal+, a fait savoir Emmanuel Fontana Nzah.

Le public pendant le ooint de presse de Canal.

Pour permettre aux abonnés de suivre intégralement cette compétition internationale, dans toutes ses facettes, pour tout réabonnement à leur formule actuelle, les abonnés de Canal+ Congo bénéficieront de 15 jours d’accès à la formule supérieure, précisément à la formule «Tout Canal». Ceci, jusqu’au 31 janvier.
Pour tous ceux qui vont s’abonner pour la première fois à Canal+, le responsable communication a indiqué que jusqu’au 6 février prochain, le décodeur Canal+ H.d est, désormais, vendu dans toutes les boutiques Canal+, à 1.000 F Cfa, au lieu 5.000 F Cfa. A ce prix, c’est l’occasion de ne pas manquer les programmes aguichants et culturellement enrichissants de ce bouquet qui fait la fierté de la culture francophone.
La chaîne Canal+ Can assurera la retransmission en direct, en haute définition (H.d) de l’intégralité des matches de la Can Côte d’Ivoire 2024, avec une continuité d’antenne tous les jours de matches, à travers les émissions «Jour de Can» et «Soir de Can», grâce à une équipe d’experts composée de journalistes, de consultants, etc, qui décryptera les enjeux avant chaque rencontre et analysera les faits marquants pendant et après les matches. A cela, il faut ajouter qu’au-delà de la Can, les championnats européens, notamment la Première ligue française, la Ligue espagnole, la «Premier league» anglaise, la série A italienne, la Bundesliga allemande et même les séries et films continueront à être diffusés durant la période de la Can et au-delà.
Filiale du Groupe Canal+ international, une société créée en septembre 1989 et spécialisée dans l’édition et la commercialisation des chaînes Canal+ et autres, par l’entremise du satellite, dans 20 pays d’Afrique centrale et de l’Ouest, Canal+ Congo offre à ses abonnés, à travers son application Télé-Canal, la possibilité d’accéder à plus de 200 chaînes de télévision, dans l’ensemble des contenus et programmes proposés par Canal+ en direct ou en replay sur les tablettes ou les smartphones. Grâce à ses activités, Canal+ Congo a déjà créé plus d’un millier d’emplois directs et indirects dans le pays et cela continue, malgré la concurrence parfois déloyale et les fraudes à la diffusion des programmes dont la société est victime.

Joseph MWISSI NKIENI

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles