Home Société Canal+ Congo : Des vacances scolaires avec des offres spéciales par...

Canal+ Congo : Des vacances scolaires avec des offres spéciales par la promotion «Secret story»

0
Gankome Omba, Emmanuel Fontana Ndzah (à gauche).

La Société Canal+ Congo a procédé, jeudi 30 mai 2024, à Brazzaville, au lancement de la promotion dénommée «Secret story» (Histoire secrète). Gankome Omba, responsable réabonnement fidélisation chez Canal+ Congo a présenté cette promotion, lors d’un point de presse modéré par son collègue, Emmanuel Fontana Ndzah, responsable communication chez Canal+ Congo.

Pour Canal+ Congo, l’année scolaire tire à sa fin. Bientôt la période des vacances scolaires. Pour permettre aux abonnés de passer de bons moments en famille et entre amis pendant cette période, la société a lancé la promo «Secret story». A cette occasion, Gankome Omba a fait savoir que les abonnés Canal+, c’est-à-dire, ceux qui disposent d’un décodeur et qui se réabonnent à leurs formules habituelles, bénéficieront de la formule «Tout Canal» pendant 30 jours, renouvelable s’ils se réabonnent encore, dans l’espace de cette promotion. Cette offre promotionnelle est valable entre le 30 mai et le 7 juillet 2024.
Pour les nouveaux abonnés et/ou ceux qui aspirent à l’abonnement, le décodeur HD Canal+ est seulement vendu à 1.000 F Cfa, à partir de la formule évasion. La parabole est à 5.000 F Cfa et l’installation du kit par les techniciens agréés Canal+ est gratuite.
En plus, la société Canal+ offre une garantie de six mois. C’est-à-dire, après l’installation, si l’abonné constate un dysfonctionnement, il peut, dans cet intervalle de six mois, consulter ou bénéficier gratuitement des services des techniciens agréés Canal+.
La société promet aussi une programmation pleine de surprises pendant cette période promotionnelle. Entre autres, la version Afrique de l’émission de télé réalité «Secret story» qui sera diffusée sur une chaîne événementielle dédiée 24 heures sur 24, dès le 15 juin prochain, pour permettre aux téléspectateurs de vivre le quotidien des candidats de la maison des secrets pendant 8 semaines. Canal+ Congo invite ses abonnés à ne pas manquer cette émission quotidienne, du lundi au vendredi, à partir de 18h15 sur Canal Pop et «Secret story» 24/24 sur le canal 99.
Les amoureux du football ne sont pas oubliés. Ils ont eu droit à la finale de la Ligue européenne de l’U.e.f.a et de la Ligue européenne des champions sur Canal Sports 3, diffusée le samedi 1er juin dernier. Il y aura également la finale de la Copa America à partir du 21 juin prochain, sans oublier le retour du «Journal de Jenifa» sur Nollywood Tv.
Le Groupe Canal+ International est une société spécialisée dans l’édition et la commercialisation des chaînes de télévision sur son bouquet. Elle distribue les chaînes Canal+ et bien d’autres chaînes par satellite à travers 20 pays africains du centre et de l’Ouest. Par l’entremise de l’application de TV mobile, la société donne la possibilité d’accéder à plus de 200 chaînes Tv dans l’ensemble des contenus et programmes proposés par Canal+ en direct et en replay sur les tablettes et les smartphones. Sa filiale Canal+ Congo a déjà créé plus de mille emplois directs et indirects sur l’ensemble de ses activités dans le pays.

Joseph MWISSI NKIENI

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile