La troisième édition du «mbongui de la femme africaine», organisée par l’Association «Elite women’s club», s’est tenue du jeudi 3 au vendredi 4 août 2023, au siège de la B.s.c.a, à Brazzaville. L’événement annuel a connu un large éventail d’activités dont une exposition-vente de produits. Dans un entretien avec Mme Carole Marina, manager de «Rina’s company», une entreprise spécialisée dans la transformation agro-alimentaire, nous fait le témoignage de son expérience. Interview!
* Bonjour Madame! Peut-on connaître ce que vous présentez sur votre stand? ** Bien sûr! Pour aujourd’hui, on vous présente des «Rina’s chips», un produit que nous avons récemment mis sur le marché. Ce sont des chips qui sont fait à base de pâtes alimentaires, qui sont très bénéfiques pour la santé.
* Quelle est la différence entre vos produits alimentaires et ceux existant déjà sur le marché? ** Nous misons sur le sans-conservateur et le sans-colorant. Nous travaillons à ce que nos produits puissent favoriser le bien-être du corps humain. Les produits que nous utilisons pour la fabrication de nos chips sont recommandés pour un régime sain.
* Un dernier message?
** Nous invitons les Congolais à consommer tout ce qui est local, bio et sain. C’est pour notre santé ainsi que notre bien-être.
Propos recueillis
par Roland KOULOUNGOU