back to top
23.2 C
Brazzaville
mercredi 19 juin 2024 | 02:48
spot_img

Championnat d’Afrique des clubs champions de volleyball zone 4 Kinshasa 2023 : Inter-club a été battu en finale en hommes de la 9ème édition

Kinshasa, la capitale de la RD Congo a accueilli, du 20 au 30 novembre 2023, la 9ème édition du Championnat d’Afrique des clubs champions de volley-ball, Zone 4, en versions masculine et féminine. 17 clubs de 5 différents pays (Cameroun, Congo, Tchad, Centrafrique et la RD Congo) y ont participé. En raison de son statut de pays hôte, la TRD Congo a présenté 8 clubs.
En dames, D.c.m.p (Daring club motema pempe), de la RD Congo, a battu Force du progrès (RD Congo), par 3 sets à 0. La Loi a disposé de Gracia (RD Congo) par 3 sets à 0 aussi.
En hommes, Espoir (RD Congo) a gagné face à Bythiah (Centrafrique) 3 sets à 0.
Enfin, Inter-club (Congo) a battu Dream team (RD Congo) par 3 sets à 0. Gino Massamba, dossard n°2, a été plébiscité. Il a reçu une coupe des mains de Mme Eminence Nzazi, trésorière générale de la Cavb (Confédération africaine de volleyball), zone 4, et une enveloppe du secrétaire général de l’Inter-club, Djibril Moyoki.
La compétition s’est poursuivie avec les matches comptant pour la 3ème et la 4ème places chez les dames, entre Force du progrès face à la Gracia; en hommes Bythiah devant Dream team. Puis, il y a eu les finales d’abord en dames entre D.c.m.p et la Loi et en hommes, Espoir face à Inter-club, le mardi 28 novembre 2023.

LEB

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles