back to top
24.2 C
Brazzaville
mardi 21 mai 2024 | 05:07
spot_img

Coupe de la Caf (Confédération africaine de football) : Diables-Noirs a encore une chance de qualification

Diables-Noirs a encore courbé l’échine, à domicile, mercredi 8 mars 2023, au Stade Alphonse Massamba-Débat, à Brazzaville, lors du match retour contre l’Asec Mimosa de Côte d’Ivoire, qui s’est joué à partir de 20h, à l’occasion de la quatrième journée. Battus par 1 but à 0 par les Ivoiriens, les Congolais ont encore la chance de se qualifier, à condition d’aller chercher la victoire dans les deux prochaines journées.

Déjà, le dimanche 19 mars, ils vont croiser le fer avec le club Rivers united, au Nigéria, qu’ils avaient battu à Brazzaville. Puis, ils vont recevoir le Daring club Motema Pembe, le dimanche 2 avril. Voilà les deux rendez-vous décisifs qui vont déterminer le destin des Diablotins à cette édition de la Coupe de la Caf.
Malheureusement, la défaite à domicile face aux Ivoiriens semble introduire le démon de la division au sein des Noirs et Jaunes où l’on recherche un bouc-émissaire de la défaite à domicile. Les supporters veulent la tête du coach, comme si c’est une performance que de changer de technicien en cours de compétition. Pourtant, l’accent devrait être mis sur le travail, pour corriger les erreurs et surtout cultiver l’esprit de réalisme chez les joueurs, pour aller à la conquête des prochaines victoires. Le niveau technique de l’équipe est bon, mais il faut consolider le jeu collectif et susciter la rage de marquer. Les Diables-Noirs ont une chance de se qualifier, mais elle est mince.
L.E BAKALA

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles