back to top
33.5 C
Brazzaville
mercredi 12 juin 2024 | 17:31
spot_img

Eliminatoires Can de football Côte d’Ivoire 2023 : Ou ça passe, ou ça casse pour les Diables-Rouges

La sélection nationale des Diables-Rouges est déjà au Maroc où va se jouer, dimanche 10 septembre 2023, la dernière rencontre face à la Gambie, dans le cadre des éliminatoires de la Can (Coupe d’Afrique des Nations) de football Côte d’Ivoire 2023. C’est une rencontre décisive. La victoire est synonyme de qualification à la phase finale de la Can. Si les Congolais veulent fouler le sol ivoirien, en janvier 2024, ils sont condamnés à gagner ce match.
Ainsi, face à leur destin, les Diables-Rouges n’ont pas droit à l’erreur. Le sélectionneur national, le Belge Paul Put, devra avoir les mots justes auprès de ses poulains, pour sortir vainqueur de cette confrontation ultime. Le Congo a besoin d’une victoire coûte-que-coûte, quelle que soit la manière et les problèmes qui accablent le football congolais. Au gouvernement de jouer sa partition, en mettant les joueurs dans les bonnes conditions de jeu.
La 34ème édition de la Can se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024, dans cinq villes ivoiriennes: Abidjan; Bouaké; Korhogo; San-Pédro et Yamoussoukro, avec la participation de 24 sélections nationales.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles