Accueil Société Emoneli: Certification de la troisième promotion d’étudiants formés en communication

Emoneli: Certification de la troisième promotion d’étudiants formés en communication

0
Les étudiants de la troisième promotion formée en communication par Emoneli
Entreprise de formation en communication, Emoneli

Certification de la troisième promotion d’étudiants formés en communication

L’entreprise de communication spécialisée dans la formation, l’événementiel, le master-class, Emoneli, dirigée par le Dr Destin Jésus Sondzo, a récemment célébré un jalon important, avec la certification de la troisième promotion d’étudiants formés en journalisme et en communication d’entreprise, après deux mois de formation. La cérémonie de remise des certificats à ces étudiants finalistes s’est déroulée samedi 2 novembre 2024, à Brazzaville, marquant ainsi la fin d’un parcours éducatif rigoureux, pour la trentaine d’étudiants et de jeunes entrepreneurs qui vont maintenant affronter le monde du travail.

La formation assurée par Emoneli est reconnue pour son approche holistique, combinant théorie et pratique, pour préparer les étudiants aux défis du monde réel. Les experts et formateurs présents, spécialistes en sciences de l’information et de la communication, ont souligné l’importance de cette formation dans un paysage médiatique en constante évolution.
Dr Destin Jésus Sondzo
Des étudiants en fin de formation à Emoneli
Les étudiants de la troisième promotion formée en communication par Emoneli
Marraine de cette troisième édition, Mme Nuptia Akouala a exprimé son engagement à accompagner les nouveaux diplômés dans leur intégration professionnelle, soulignant l’importance de l’encadrement continu au-delà de la salle de classe.
Cette initiative d’Emoneli souligne l’importance de l’éducation et du développement des compétences dans le secteur de la communication au Congo. Elle reflète également un engagement envers l’avenir des jeunes professionnels du pays et leur capacité à contribuer, de manière significative, à l’industrie de la communication et du journalisme. Avec la marraine Nuptia Akouala et professionnels aguerris comme encadreurs, à l’instar du haut-conseiller Dominique Asie, Emoneli assure les bases d’un avenir professionnel qui semble prometteur pour les prochaines générations de communicateurs au Congo. Dans l’immédiat, il leur faut déjà trouver des postes de stage.
Joseph MWISSI NKIENI

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile