back to top
23.2 C
Brazzaville
mercredi 19 juin 2024 | 01:13
spot_img

Equipe Saint-Michel de Ouenzé section volleyball : Juste-Désiré Mondélé a félicité ses joueurs, pour leur performance en ligue

Le président général du club multidisciplinaire Saint-Michel de Ouenzé, le ministre délégué Juste Désiré Mondélé, a félicité, dimanche 23 juillet 2023, les joueurs de volleyball de son équipe, pour leur performance au championnat départemental de Brazzaville. A peine créée, il y a six mois, la section volleyball de Saint-Michel de Ouenzé est sortie troisième en catégorie junior, alors que c’était pour la première fois de participer à une telle compétition.

La rencontre a eu lieu à l’I.n.j.s (Institut national de la jeunesse des sports) ou s’entraine Saint-Michel de Ouenzé section volleyball accompagné du partenaire dudit club la banque chinoise pour les galvanisés. Au cours de cette visite le président général de Saint Michel de Ouenzé Juste Désiré Moundélé a reçu des mains du capitaine le trophée de fair-play et le diplôme d’honneur pour sa première participation au championnat départemental de volleyball de Brazzaville ou son équipe a était classée troisième. Le capitaine cette équipe a promis faire mieux au championnat national. «Nous remercions le président général et la banque chinoises qui nous a soutenu au cours de notre première participation qui a été un premier coup d’essai et coup de mettre si j’ose le dire car sortie troisième au classement général. Voici monsieur le président nos efforts fournis cette première saison et nous vous promettant d’assurer au championnat national», a-t-il dit.
Réceptionnant le fruit de ses protégés Juste-Désiré Moundélé a eu des mots justes pour galvaniser en les a exhorter de faire plus au championnat national et jouera sa partition «je vous encourage pour les résultats de cette première participation au championnat départemental qui a été un premier coup d’essai pour un coup de maître si j’ose le dire car vous avez été formidable et ceci doit continuer au championnat national faites-vous plaisir nous serons à vos côtés avec notre partenaire la B.s.c.a au championnat national afin que vous rééditez l’exploit si non faire mieux à Nkayi. Ayez l’esprit Saint-Michel en vous», a-t-il indiqué. Profitant de l’occasion le président général du club à remercier le partenaire la banque chinoise en remettant aux responsables de cette structure des diplômes d’honneur et de reconnaissance.
De son côté la banque chinoise représenté par Mme Aurore Olandzobo partenaire dudit club rassure de la disponibilité à l’accomplissement du projet Saint Michet. «C’est avec un grand honneur que j’accepte ce diplôme au nom de la direction générale de la B.s.c.a Congo et nous espérons partager ce succès avec le club que nous encourageons et nous accompagnons aujourd’hui et pour des belles années encore», a-t-il rassuré. Rendez-vous pris lors du championnat national prévu du 1er au 6 aout prochain dans la ville sucrière Nkayi.

L. E. BAKALA

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles