back to top
25.2 C
Brazzaville
jeudi 18 juillet 2024 | 22:30
spot_img

Fécofoot (Fédération congolaise de football) : Les demi-finalistes de la Coupe du Congo sont connus

Lancée depuis le vendredi 23 juin 2023, la Coupe du Congo, organisée par la Fécofoot (Fédération congolaise de football) a atteint les demi-finales la semaine dernière. Les quatre équipes arrivées en demi-finale sont: As Otohô; Diables-Noirs; Fc Kondzo et Ac Léopards. Les demi-finales, en aller-retour, se jouent jeudi 3 août 2023, au Stade Alphonse Massamba-Débat, à Brazzaville. La finale est prévue lundi 14 août.
Au départ, il y avait 34 équipes des divisions inférieures, donc Ligue 2 et Ligues régionales, qui ont participé au premier tour de la Coupe du Congo. Les équipes de la Ligue 1 sont entrées en lice à compter du deuxième tour. Les quarts de finale étaient disputés par l’As Otohô qui était opposée à l’As Cheminots de Pointe-Noire (aller 2-0; retour 1-2). Le club Diables-Noirs était face à Saint-Michel de Ouenzé (aller 2-0; retour 0-1). L’Ac Léopards de Dolisie s’est imposée devant la J.s.t (Jeunesse sportive de Talangai) par des tirs au but, après leur score de parité dans l’ensemble des deux matches: (aller 0-1; retour 1-0). Le Fc Kondzo a battu l’Inter-club (aller 1-0; retour 2-1).
Les combinaisons des demi-finales se présentent comme suite: Diables-Noirs contre Ac Léopards; Fc Kondzo contre As Otohô. Les matches aller vont se disputer le jeudi 3 août, à Massamba-Débat, et le retour, lundi 7 août, à Dolisie et Owando.

Luze Ernest BAKALA

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles