Accueil Sport Fécovo (Fédération congolaise de volleyball) : Les championnats nationaux de volleyball se...

Fécovo (Fédération congolaise de volleyball) : Les championnats nationaux de volleyball se tiennent du 5 au 10 août à Brazzaville

0
Phase de jeu.

Le coup d’envoi des championnats nationaux de volley-ball saison sportive 2023-2024 sera donné le lundi 5 août 2024, au Gymnase Henri Elendé, à côté du Stade Alphonse Massamba-Débat, à Brazzaville. Ce sera la 35ème édition du championnat national de volleyball séniors hommes, la 29ème édition pour les séniors dames, la 25ème édition pour les juniors hommes et la 13ème édition des cadets garçons. Ces championnats se terminent le samedi 10 août.
Au total, 23 équipes, de quatre catégories (séniors hommes, séniors dames, juniors homme et cadets garçons), représentent les trois départements qui y participent: «Pointe-Noire; Bouenza et Brazzaville». Les délégations de l’intérieur arrivent le 3 août à Brazzaville. La réunion technique au cours de laquelle sera examiné et mis au point le calendrier des rencontres se tient le dimanche 4 août, à 10h au siège de la Fécovo. Trois terrains ont été retenus pour le déroulement des matches: Gymnase Henri Elendé; Stade annexe du Stade Alphonse Massamba-Débat et le terrain de l’I.n.j.s (Institut national de la jeunesse et des sports).

L. E. B.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile