Accueil Société La presse congolaise en deuil : La journaliste Aybiennevie Nkouka, nous a...

La presse congolaise en deuil : La journaliste Aybiennevie Nkouka, nous a quittés

0
Aybienevie Giletasie Nkouka Koudissa

Journaliste à l’hebdomadaire La Semaine Africaine depuis 2010, après sa formation de niveau licence au Département des S.t.c (Sciences et techniques de la communication) de la Faculté des lettres, des arts et des sciences humaines (Flash), Aybienevie Giletasie Nkouka Koudissa est décédée jeudi 28 novembre 2024, des suites d’une courte maladie, à l’Hôpital militaire Pierre Mobengo, à Brazzaville.
Mère d’une fillette de deux ans et demi et vivant en couple, elle était cheffe de la Rubrique Développement au sein de la rédaction de La Semaine Africaine depuis 2021.
Journaliste engagée dans la cause de sa profession, Aybienevie Nkouka était membre du bureau de l’Ufemco (Union des femmes des médias du Congo) et du Pool des journalistes du numérique, mis en place par la Direction générale de l’A.r.p.c.e (Agence de régulation des postes et communication électronique).
Les obsèques de notre consoeur auront lieu le vendredi 13 décembre. La rédaction de L’horizon Africain présente ses condoléances les plus émues à sa famille biologique et à ses collègues de La Semaine Africaine, suite à cette disparition inopinée et tragique, qui ne laisse qu’affliction et profonde tristesse parmi toutes celles et tous ceux qui l’ont connue.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile