back to top
25.2 C
Brazzaville
jeudi 18 juillet 2024 | 22:38
spot_img

Ligue départementale de handball de Brazzaville : Le championnat communal a pris sa vitesse de croisière

Lancé le 26 février 2023, au Gymnase Nicole Oba, à Talangaï, le 5ème arrondissement de la ville capitale, par le président de la Ligue départementale de handball de Brazzaville, Avicenne Nzikou, le championnat départemental de handball, baptisé Challenge Casimir Monlongo Moncher, a pris sa vitesse de croisière, avec le déroulement de la première, et la deuxième journée qui a commencé cette semaine. Au total, 24 équipes des deux versions (messieurs et dames) en catégories junior et senior, sont en lice. Les matches sont très relevés et disputés, à l’instar de la rencontre entre l’Etoile du Congo et le club Handball Kali, en sénior dames.

La première journée du Challenge Casimir Monlongo Moncher a pris fin le dimanche 5 mars, au Gymnase Nicole Oba, par la victoire des juniors de l’Etoile du Congo face à l’Us T.p.m, par un score fleuve jamais enregistré au handball masculin: 64 buts à 17. Durant la première journée, plusieurs rencontres se sont jouées.
Au moment où nous bouclons cette édition, la deuxième journée, qui a démarré mardi 7 mars, se poursuit entre l’Us Renaissance et l’As Otohô, Hb club Kali s’affronte avec Inter-club, Cara s’explique avec Grain de sel. Etoile du Congo rencontre la D.g.s.p, le tout en seniors dames.

L. E. B.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles