Accueil Sport Ligue départementale de handball de Brazzaville : Le championnat communal a pris...

Ligue départementale de handball de Brazzaville : Le championnat communal a pris sa vitesse de croisière

0
L’équipe d’Etoile du Congo handball Junior.
L’équipe d’Etoile du Congo handball Junior.

Lancé le 26 février 2023, au Gymnase Nicole Oba, à Talangaï, le 5ème arrondissement de la ville capitale, par le président de la Ligue départementale de handball de Brazzaville, Avicenne Nzikou, le championnat départemental de handball, baptisé Challenge Casimir Monlongo Moncher, a pris sa vitesse de croisière, avec le déroulement de la première, et la deuxième journée qui a commencé cette semaine. Au total, 24 équipes des deux versions (messieurs et dames) en catégories junior et senior, sont en lice. Les matches sont très relevés et disputés, à l’instar de la rencontre entre l’Etoile du Congo et le club Handball Kali, en sénior dames.

La première journée du Challenge Casimir Monlongo Moncher a pris fin le dimanche 5 mars, au Gymnase Nicole Oba, par la victoire des juniors de l’Etoile du Congo face à l’Us T.p.m, par un score fleuve jamais enregistré au handball masculin: 64 buts à 17. Durant la première journée, plusieurs rencontres se sont jouées.
Au moment où nous bouclons cette édition, la deuxième journée, qui a démarré mardi 7 mars, se poursuit entre l’Us Renaissance et l’As Otohô, Hb club Kali s’affronte avec Inter-club, Cara s’explique avec Grain de sel. Etoile du Congo rencontre la D.g.s.p, le tout en seniors dames.

L. E. B.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile