back to top
30.6 C
Brazzaville
samedi 22 juin 2024 | 20:01
spot_img

Ligue départementale de volleyball de Brazzaville : Toutes les catégories lancées dans les championnats départementaux

La Ligue départementale de volleyball de Brazzaville, dirigée par le colonel Simon Massamouna, a lancé ses championnats départementaux de volleyball qui réunit 9 clubs de la capitale. Toutes les catégories (minimes, cadettes, juniors et séniors) sont servies dans les deux versions (féminines et masculines). Ces championnats se tiennent pendant deux mois et demi. Ils ont été lancés, sans grande cérémonie, le samedi 25 mai 2024, au Gymnase Henri Elendé, dans le 1er arrondissement Makélékélé, à côté du Stade Alphonse Massamba-Débat.
C’est parti pour les championnats départementaux de volleyball, saison sportive 2023-2024. La ligue départementale de volleyball de Brazzaville a mis les bouchées doubles pour réussir à sauver la saison, en organisant ces championnats. Le nerf de la guerre faisant défaut. En effet, il faut faire face aux difficultés financières et logistiques, pour faire avancer les choses.
Au total, 9 équipes prennent part à ces championnats dont le lancement s’est fait sans tambour ni trompette, dans un gymnase quasiment vide. Même les médias n’étaient pas mobilisés. Tout ceci par manque de moyens. C’est ce qu’on a appris des organisateurs. L’essentiel est que l’événement se tienne. Les rencontres se déroulent chaque week-end au Gymnase Henri Elendé et à l’I.n.j.s (Institut national de la jeunesse et des sports).

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles