L’écrivain chercheur américain d’origine congolaise, Josammy Samba Ganga, a publié, en 2021, aux Etats-Unis, un ouvrage en ligne, sur la thermodynamique, intitulé: «Alpha et Omega thermodynamique Sigma Zg Matrix», aux Editions Publisher. Primé «meilleurs ebook» aux Etats-Unis, cet ouvrage permet de mieux comprendre les phénomènes liés au système solaire. Reconnaissant cette théorie comme une véritable révolution scientifique, des chercheurs internationaux ont recommandé cette technologie qui marque un grand pas en avant dans la physique fondamentale et la compréhension de l’univers lui-même.

Les pays du monde ont plus que jamais besoin de solutions d’innovation scientifique et technologique dans la mise en œuvre des nouvelles philosophies de développement, la promotion d’un développement de qualité et la construction d’un nouveau modèle de développement. Ce n’est qu’en s’appuyant sur l’innovation scientifique et technologique qu’on peut créer des opportunités, élargir des espaces pour le développement et formuler de nouveaux avantages de développement.

Le chercheur scientifique congolo-américain, Josammy Samba-Ganga.

La technologique «Matrice thermodynamique Alpha et Omega» permet donc de déterminer toutes les actions universelles, les réactions, la lévitation entre les entités, leurs propriétés ainsi que leur durée. La théorie de Josammy Samba Ganga a même été validée et recommandée par Adel Ben Lakhdhar Oueslati, professeur agrégé en technologie des procédés de génie chimique à l’Université de Monastir, à Tunis, en Tunisie, et consultant en génie des procédés industriels et énergétiques.
Grâce à sa technologie, le scientifique Josammy Samba Ganga est, désormais, connu comme un acteur international majeur dans le domaine de la thermodynamique. Il a apporté des contributions aux programmes de recherche mondiaux et contribué à des mégaprojets internationaux de recherche astronomique.
Par ailleurs, Josammy Samba Ganga s’attaque à des problèmes de longue date qui entravent l’innovation scientifique et technologique sur le continent africain, tels que l’allocation déséquilibré des ressources financières et la faiblesse de la gestion, en mettant en place les programmes Fissicola (Festival international de stimulation de la science et la culture africaine), par le biais de sa fondation, la Fondation Josammy Emporio 3D. Il présente des plans pour optimiser l’innovation scientifique et technique sur le continent.

Roland KOULOUNGOU

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici