Les femmes évoluant au Ministère en charge des sports ont créé, depuis le 23 février 2023, une mutuelle dénommée «Mutuelle des femmes du Ministère des sports», en sigle M.f.m.s.e.p. Cette mutuelle a fait sa sortie officielle lundi 1er mai, au Salon V.i.p du Stade Alphonse Massamba-Débat, à Brazzaville, à l’occasion de la fête internationale du travail. Avec plus d’une centaine d’adhérentes, la mutuelle est dirigée par Mme Chantal Ongania comme présidente et a pour devise: «Femmes des sports: en avant pour la solidarité».
Pour la présidente, la mutuelle prône la bonne tenue, l’entraide et le soutien moral des unes aux autres. «Créée il y a deux mois et demi, notre mutuelle prône la solidarité et l’entraide entre nous. Nous avons voulu nous retrouver 60 jours après la création de notre mutuelle, à l’occasion de cette fête du 1er mai, pour ressouder davantage nos liens, parce que c’est ça ce que nous prônons dans cette mutuelle», a-t-elle indiqué.
La mutuelle M.f.m.s.e.p est ouverte à toutes les femmes du Ministère en charge des sports et son siège social est situé dans l’enceinte de la Direction générale des sports. Pour leurs premières retrouvailles, les femmes de cette mutuelle ont partagé un repas fraternel, dans une ambiance festive relative à la fête des travailleurs.

L. E. BAKALA

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici