23.9 C
Brazzaville
dim 25 février 2024 03:17:42
spot_img

Roga Roga a suivi l’appel de ses fans, en décidant de se produire au Stade Massamba-Débat, le samedi 24 juin 2023!

Musique

Roga Roga a suivi l’appel de ses fans, en décidant de se produire au Stade Massamba-Débat, le samedi 24 juin 2023!

Ça y est! Roga Roga a entendu les appels de ses fans. Et la nouvelle a été donnée par l’enfant terrible de la rumba congolaise, lui-même, sur la chaîne en ligne, Ziana T.v: Roga Roga sera en concert au Stade Alphonse Massamba-Débat, samedi 24 juin 2023. A son tour, il appelle les fans à se préparer, pour faire de cet événement une grande réussite.

Alors que Fally Ipupa, la grande star de la chanson en RD Congo, a foulé le sol brazzavillois, pour son concert de ce samedi 27 mai 2023, au Stade Alphonse Massamba-Débat, il y a deux jours, Roga Roga a annoncé le sien, en appelant à affronter aussi ce mythique temple du football congolais, d’une capacité d’accueil d’environ de 35.000 places. Sur les réseaux sociaux, certains fans sont même allés jusqu’à menacer d’agresser physiquement la figure de proue de l’Orchestre Extra Musica, s’il n’écoutait pas leurs doléances.
Finalement, Rogatien, considéré comme le fer de lance de la musique congolaise rive droite, a accepté de relever le défi de jouer au Stade Massamba-Débat, pour la première fois, avec son ensemble musical.
Date retenue: le 24 juin 2023 et voici le message de l’artiste: «Brazzavillois, Brazzavilloises, le Congo. Ici, c’est Roga Roga qui vous parle en direct du Studio 360 Music Paris. Je profite de l’occasion, parce que je suis en train de finaliser mon single «Nzoungou» qui va sortir le 21 juin. Donc, j’ai entendu, j’ai reçu les messages, les images. Vous avez demandé que je puisse vous faire plaisir au Stade Massamba-Débat. Alors, je vous dis: ce samedi 24 juin 2023, on sera bel et bien au Stade Alphonse Massamba-Débat. Préparez-vous! Préparez-vous!…», a lancé, depuis la capitale française où il séjourne, l’auteur du tube planétaire «Bokoko», qui a atteint le chiffre record de plus de trente millions de vues sur Youtube.
Nana KABA

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
3,913SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles