back to top
26.2 C
Brazzaville
mardi 16 juillet 2024 | 12:13
spot_img

S.v.t (Science de la vie et de la terre) : Josammy Samba Ganga, une figure de proue dans l’astronomie moderne

Trouver des théories qui permettent de résoudre les énigmes scientifiques, notamment celles liées au fonctionnement de notre système solaire, telles sont les questions qui animent, depuis la nuit des temps, les chercheurs dans le monde. Au cours des cinq dernières années, bon nombre d’entre eux se sont démarqués, en mettant en place des techniques innovantes. C’est le cas de Josammy Samba Ganga, écrivain chercheur américain d’origine congolaise, qui a mis au point la technologie: «Matrix thermodynamique Sigma zg Alpha & Omega».

La technologie matricielle thermodynamique «Sigma zg Alpha & Omega» de Josammy Samba Ganga est un cadre scientifique qui transcende la thermodynamique traditionnelle. Il englobe les lois cosmiques régissant la formation, l’évolution et le comportement des corps célestes, notamment les planètes, les systèmes solaires, les galaxies, etc. Cette matrice intègre les fluctuations quantiques, la technologie sigma anti-gravité et l’interaction d’énergies invisibles.
L’écrivain chercheur Josammy Samba Ganga détient cinq brevets, dont quatre aux États-Unis et un à l’échelle internationale. Ses créations et découvertes scientifiques comprennent cent nouvelles formules chimiques et biochimiques. Son travail plonge dans la compréhension de l’espace universel, des énergies invisibles, principalement l’énergie noire, et de l’interconnexion de tout dans l’univers.
Par ailleurs, l’écrivain chercheur américain souligne que nous sommes nés avec la capacité de ressentir l’énergie et que notre corps sert d’instrument précis et sensible, pour mesurer et communiquer avec l’énergie qui nous entoure. Ses idées comblent le fossé entre les méthodes scientifiques et la méditation, amenant ceux qui sont prêts au niveau supérieur de compréhension et de conscience. L’impact des études de Josammy Samba Ganga s’étend au-delà des frontières conventionnelles de l’univers et ses contributions continuent de façonner notre compréhension du cosmos.
Les formules qu’il a découvertes concernent plusieurs domaines d’études, notamment l’énergie cosmique, la propulsion spatiale, le trou noir, l’énergie gravitationnelle, l’équation du champ unifié et la formule des réactivités de probabilité d’intrication quantique dans le processus de communication quantique et d’informatique quantique. La formule du processus de conversion de l’énergie cosmique donne un aperçu de la façon dont l’énergie cosmique est convertie au sein des étoiles. Cela aide à comprendre des processus comme la fusion nucléaire qui alimente les étoiles et produit de la lumière et de la chaleur.

Roland KOULOUNGOU

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles