back to top
25.7 C
Brazzaville
mercredi 12 juin 2024 | 23:50
spot_img

U.d.h-yuki : Joseph Badiabio appelle ses détracteurs à rentrer dans le rang

Se considérant désormais comme le président de l’Ud.h-yuki, le député Joseph Badiabio a réagi, mercredi 10 décembre 2023, sur les antennes de R.f.i, à la déclaration des élus nationaux et locaux de son parti. Il appelle ceux qui contestent son élection à la tête du parti créé par feu Guy-Brice Parfait Kolélas, à rentrer dans le rang.
«Comme vous pouvez l’imaginer, quand on va à une élection comme celle-là, il faut s’entourer de toutes les précautions nécessaires. C’est ce qui a été fait. Je peux vous rassurer que le tout s’est passé normalement, dans les conditions les plus saines, parce qu’il y a eu un vote qui s’est déroulé démocratiquement et en toute légalité», a-t-il déclaré, avant d’appeler tout le monde à rentrer dans le rang: «Ce que je demande, par contre, c’est qu’ils nous rejoignent, parce que ce que je prône, dans tous mes discours, c’est la cohésion du parti, pour qu’on aille de l’avant. Qu’on s’asseye et qu’on travaille en synergie, pour le bien de notre parti».
Reste à savoir si cet appel peut être entendu par les responsables et militants de l’U.d.h-yuki qui ne le reconnaissent pas comme président de leur parti et qui se préparent à tenir un congrès dit «unitaire», pour élire démocratiquement, le successeur de Guy-Brice Parfait Kolélas.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles