U.p.a.d.s

Décès d’Albert Moungondo,
député élu à Madingou commune

C’est par un communiqué signé par son secrétaire national chargé de la communication et porte-parole, Sidoine Romaric Moukoukou, au nom du premier secrétaire Pascal Tsaty-Mabiala, que l’U.pa.d.s (Union panafricaine pour la démocratie sociale) a annoncé le décès, jeudi 12 décembre 2024, à Bruxelles (Belgique), de son secrétaire national, Albert Moungondo, député élu dans la circonscription de Madingou commune, dans le Département de la Bouenza.

Le député Albert Moundongo
Du côté de la famille, c’est un autre communiqué publié dans les réseaux sociaux, qui indique que «le parent Mouaya a la profonde douleur d’informer la communauté camarienne, du décès de l’honorable Albert Moungondo, époux de Madame la directrice générale du Groupe scolaire Dom Helder Camara».
Membre de la Commission éducation, culture, science et technologie, présidée par le député Joseph Badiabio, Albert Moungondo était évacué à Bruxelles, il y a environ deux mois, alors que son état de santé était critique. Il fut cadre du secteur pétrolier ayant travaillé à la société X oil Congo, puis à la Sclog. Dans sa circonscription, à Madingou, il avait lancé, l’année dernière, le projet de construction de cinq forages d’eau, dont le premier était inauguré le 14 mai 2023, au Quartier Mpouma, vers la gare. Il était marié et père de quatre enfants.
Urbain NZABANI

 

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici