Home Actualité Visite de travail du Président de la République à Pointe-Noire : Coup...

Visite de travail du Président de la République à Pointe-Noire : Coup d’envoi des chantiers chez Eni Congo et à la S.n.p.c !

0
Le Président Sassou-Nguesso lançant les travaux de construction d’un d’un centre de production et de liquéfaction du gaz naturel, sous le regard du P.d.g d’Eni, Claudio Descalzi (à g) et de son épouse (à d).

Après Oyo, dans le Département de la Cuvette, où il a inauguré un centre d’excellence sur les énergies renouvelables, le Président de la République, Denis Sassou-Nguesso, a effectué une visite de travail à Pointe-Noire, la capitale économique, du lundi 24 au jeudi 27 avril 2023. Ainsi, mardi 25 avril, il a procédé à la pose de la première pierre des travaux de construction d’un centre de production et de liquéfaction du gaz naturel, qui sera construit par la compagnie pétrolière italienne Eni, grâce à un investissement de 5 milliards de dollars (environ 2.987 milliards 889 millions de francs Cfa).
Mercredi 27 avril, il a effectué le même geste cette fois pour lancer les travaux de construction de construction d’un édifice qui abritera, entre autres, une data base pour la sécurisation des données pétrolières de l’Etat, et les bureaux des six filiales de la S.n.p.c (Société nationale des pétroles du Congo) à Pointe-Noire.

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile