28.2 C
Brazzaville
sam 13 avril 2024 11:32:03
spot_img

Josammy Samba Ganga : La technologie «thermodynamique Sigma ZG Matrix Alpha et Omega»

La technologie «thermodynamique Sigma zg matrix Alpha et Omega» est une théorie scientifique révolutionnaire développée dans ses ouvrages par l’écrivain chercheur américain d’origine congolaise, Josammy Samba Ganga, dont l’objectif est de mettre en lumière les mystères de l’univers, la gravité et les lois cosmiques. Se basant sur une planète imaginaire surnommée Mostini, le scientifique lève le verrou sur la réactivité de l’énergie noire, des trous noirs, de l’univers avant et après le big bang, la formation des galaxies, etc. Il démontre l’expansion de l’univers et la probabilité de découvrir des exo-planètes susceptibles de développer des vies dans leurs systèmes solaires.
La technologie «thermodynamique Alpha et Omega Sigma ZG Matrix» est une avancée dans l’étude du système solaire. Il explique comment la gravité, la température, la pression et l’énergie interagissent et influencent la structure et la dynamique des corps cosmiques. Une technique innovante qui prend en compte la thermodynamique traditionnelle, en intégrant les fluctuations quantiques et la technologie sigma anti-gravité.
La thermodynamique traditionnelle se concentre principalement sur les systèmes macroscopiques tels que les moteurs, le transfert de chaleur et la conversion d’énergie, tandis que la matrice thermodynamique Sigma ZG Alpha et Omega englobe l’ensemble du cosmos, des particules subatomiques aux amas galactiques. Elle embrasse les fluctuations quantiques comme composants fondamentaux, influençant les processus cosmiques, contrairement à la thermodynamique traditionnelle qui n’intègre pas les concepts d’anti-gravité permettant de mieux comprendre les forces cosmiques.
Par ailleurs, dans son ouvrage sur la thermodynamique, intitulé, «Le prochain niveau du monde de la planète Mostini avec la technologie Josammy, la quantique anti-gravité de la matrice Sigma ZG», publié en 2021, l’écrivain chercheur Josammy Samba Nganga partage ses connaissances et ses idées sur l’univers, la gravité et l’interaction complexe des forces célestes. Il a révolutionné notre compréhension des lois cosmiques, notamment l’influence de l’anti-gravité sur la matière et l’énergie. Ses écrits sont devenus des télescopes permettant aux lecteurs de scruter les trous noirs, de chevaucher les queues de comètes et de parcourir l’étendue cosmique.
Il a révélé la chorégraphie cachée des forces gravitationnelles, des fluctuations de température et des échanges d’énergie ainsi que la danse des halos de matière noire autour des galaxies qui, selon lui, «maintiennent les galaxies ensemble, influençant leurs courbes de rotation et leur dynamique gravitationnelle».
Signalons que la technologie thermodynamique Sigma ZG Alpha et Omega affiche les réactivités de l’énergie sombre et permet de prévenir toutes les catastrophes naturelles, à savoir: tremblement de terre; ouragan; tsunamis; réchauffement climatique; incendie dévastateur et catastrophe créée d’après le scientifique, par l’inversion de l’aimant terrestre.

Roland KOULOUNGOU

Oh bonjour
Ravi de vous retrouver.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu génial dans votre boîte de réception.

Nous ne spammons pas !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles